Bonjour à tous
Merci pour ce forum qui est tres tres interessant surtout pour quelqu'un comme moi qui comprends pas grand chose à l'informatique j'ai passé une bonne partie du week end à vous lire et vos questions et réponses sont tres instructives
Mon probleme est le suivant je n'ai plus de protection antivirus quand je mets mon ordi en route un message en Anglais me dit de que mon instalation est "corrupted or dammeged " et que je dois reinstaller sur le site de microsoft ca c'est le premier probleme mais qui ne m'empeche pas d'utiliser l'ordi
Mais mon trés gros soucis est que je n'ai plus de protection antivirus un message me dit périmmé endommagé j'ai donc suivi les conseils de quelques personnes avisés a savoir désinstaller complétement microsoft security essential Version 1.0.1961.0 pour installer la derniere version mais je n'arrive pas à supprimer complétement security essential differents message en anglais apparaissent je vais donc vous les citer je précise que je comprends l'anglais ce n'est donc pas une aide de traduction que je recherche mais une aide technique An error has occured in the programe try to open again you need to reinstall microsoft essential again from the microsoft download center error 0x80070715
Et bien sur quand j'essaye de telecharger le dit programme sur le site en question un message apparait qui me dit que je ne peux pas avoir plusieurs protections antivirus que je dois effacer l'ancien donc je tourne en rond !!
j'ai aussi un autre message qui apparait qui me dit ceci The Microsoft Security essential instalation wizzard can't find the file that are necessary to complete the instalation again from Microsoft Security Essential Web site
Voila ! et bien sur chaque jour qui passent mon ordi est allumé sans protection antivirus un message apparait régulierement pou me le rappeller quelqu"un peut il me venir en aide ?
Par avance merci et désolé pour la longueur de la question