Bonjour
je me peremts d'utiliser ce forum pour essayer d'avoir une réponse sur les demarches à effectuer en cas de soupscons d'arnaque sur internet je m'explique
Mon épouse utilise souvent internet pour acheter des produits cosmetiques et cela depuis 5 ans sans jamais aucuns soucis seulement elle change régulierement de site et voila 15 jours elle a effectuée un achat sur un site apparament "bien sous tout rapports" je veux dir un site avec un look pro en attendant la livraison qui devait se faire sous 48h n'est jamais arrivée l'argent débité du compte .Apres avoir pensé a probleme de livraison nous avons essyé de contacter le site numéros de telephonne éronné pour l'un et pour l'autre( nr de portable ) une messagerie inaudible bien sur j'ai laissé une dizaine de messages en vain ... le contact email n'a pas été plus rassurant aucunnes réponses
Pour commencer danss le doute mon épouse à vider son compte en banque dans le cas ou "les arnaqueurs " essaye de servir en fin de mois !
Pourriez vous me dir ou je dois aller pour déja me renseigner sur la véracité de cette entreprise et sinon porter plainte j'ai peur que au commissariat ont me rit au nez car le montant est pas énorme 22 euros mais bon c'est pas une raison pour laisser passer ca non ?
Merci pour votre aide