Internet explorer 8

IE 6, IE 7, IE 8, IE 9 et IE 10 (Win 8)

Re: Internet explorer 8

Nouveau messagede gastounet » 01 Juin 2010 15:35

Rien de changé avec rien dans msconfig... Toujours ce foutu message..et l'impossibilité de virer bing ou de mettre google par défaut!!!
C'est l'incrust.. Me reste plus que SFC mais!!!

Il me semblait bien pourtant que IE7 revenait en virant IE8 ?? Un doux rêve sans doute!!
Enfin, la bonne chose c'est que maintenant je vais faire... enfin!! un CD SP3..
Si tu penses à autre manip possible, je prends..
A bientôt donc..
Amicalement,
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
gastounet

Nouveau messagede Aski » 01 Juin 2010 16:15

Bonjour,

Si tu es décidé à lancer la mise en fabrication du CD SP3, je te conseillerais de désinstaller la SP3 pour pouvoir lancer le SFC /SCANNOW, auquel je ne crois plus d'ailleurs.

Mais pense à faire d'abord un scan avec MalwareByte's auparavant (j'y crois plus).

Lorsque IE7 est installé, il est effectivement rétabli lorsque tu désinstalles IE8, mais ce n'est évidemment pas le cas lorsqu'il n'est pas installé.

Pense, également (on en parlait avec Jean-Claude tout à l'heure) à ce problème qui aurait pu te concerner :
http://www.generation-nt.com/windows-xp-sp3-amd-redemarrage-probleme-installation-actualite-89741.html
Cordialement
Aski
Aski
Fondateur
Fondateur

Nouveau messagede gastounet » 02 Juin 2010 22:52

Salut à Tous
J'ai dégoté un CD XP avec SP3 Home... ( comme moi!!)
Mais sfc me dit 2 ou 3 fois de monter un XP Pro????????????pour mettre des fichiers dans le cache DLL.
je passe outre, le scan continue jusqu'à son terme, je dirais presque normalement..

ùais IE8 reste intransigeant avec ses deux fenêtres sur le moteur de recherche par défaut... qui reste ni modifiable, ni supprimable???
Donc je tourne en rond.. dommage... mais çà me fait connaître un peu mieux la BDR et XP..
Je crois que je ne vais utiliser IE que pour les mises à jour!!
J'ai 4 ou 5 autres navigateurs dans le lancement rapide et GlouGlou pour les liens...
Tant pis j'aimais bien IE...
Amicalement,
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
gastounet

Nouveau messagede Aski » 03 Juin 2010 14:05

Bonjour,

SFC ne répare pas tout.
Si tu as maintenant un XP SP3, fais une réparation sans perte de données (après avoir supprimé IE8 (pour simplifier).

Je ne comprends pas que tu sois aussi ennuyé avec IE8. J'ai 5 XP SP3 avec IE8 chez moi et n'ai aucun problème avec le moteur de recherche (ou le programme qui serait la cause de la corruption).
Cordialement
Aski
Aski
Fondateur
Fondateur

Précédente

Retourner vers Internet Explorer