Salut, mon bon (lol!)
J'avais déjà fait cette manip ( voir ma modif de la "ruche" dans mon post initial) : rien
J'avais également sorti IE8 et réinstaller en allant sur le site Microsoft... pas mieux...
Je vais essayer maintenant de virer, comme préconisé dans le lien, tout google du PC...
( Chrome, Earth, ToolBar et Notifier...) pour voir... si le schimili disparaît...
avec save du Registre, oeuf corse!!
Mais il semble étonnant, pour le moins, que IE ne signale pas quel est " mon programme" qui ne veut pas lâcher la main et le journal d'évènements d'internet explorer reste aussi très évasif.. Si çà te cause????
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1031
Date : 31/05/2010
Heure : 14:05:19
Description :
La description pour l'ID d'événement ( 1031 ) dans la source (Internet Explorer) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : .
Données :
<.M.i.t.i.g.a.t.i.o.n.C.o.d.e.>. U.R.L.C.r.e.a.t.i.o.n.F.a.i.l.u.r.e. <./.M.i.t.i.g.a.t.i.o.n.C.o.d.e.>.
<. U.r.l.P.a.t.h.>.i.e.x.p.l.o.r.e...c.h.m. <./.U.r.l.P.a.t.h.>.
<.U.r.l.Z.o.n.e.>.4. <./.U.r.l.Z.o.n.e.>.
<.R.e.a.s.o. n.>.-.2. 1.4.7.0. 2.4.8.0.9. <./.R.e.a.s.o.n.>...
Expurgé et traduit de l'Héxa!!!
ABSCONS, non ?? et comment utiliser /AUXSOURCE ??? L'Aide et Support ne connaît pas... en tout cas...pas trouvé...
Il y avait hier des codes erreurs 1021, 1023 et 1030 et 1049 tout aussi explicites!!! Je les ai sauvegardés si besoin..
Il y avait encore la barre Google que j'ai viré depuis, et avant ces erreurs 1031... Cause à effet ????
Je vais changer de rames, celles-ci sont usées(

)