de baladin43 » 23 Nov 2010 10:47
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je n'ai pas fait la manip indiquée car :
-dans mon dossier de stockage de wm que j'ai créé, j'ai un dossier localfolder(1) qui contient un sous dossier "dossiers importés" (d'outlook exress) dans lequel je retrouve toute l'arborescence de mes dossiers de messages, sauf que dans chaque dossier de message, je n'ai qu'un seul fichier nommé "winmail.fol", je n'ai nul part de fichiers .eml.
-de plus certains dossiers de messages que j'ai supprimé dans wm, apparaissent encore dans cette arborescence, et d'autres que je viens de créer, n'y figurent pas. (j'ai essayé de fermer wm et redémarrer, idem pour le pc, mais pas de changement).
En toute logique, les dossiers que je viens de créer devraient y figurer ?
-j'ai également un autre dossier local folder(2) qui contient seulement des sous dossiers "delete", "draft", "inbox" etc..+ mess recup.
Bref, tout cela est assez confus et pas très clair.
J'ai également un autre gros problème, depuis quelques jours, ou j'ai installé plusieurs mise à jour de sécurité pour win7 par winupdate.
je ne peux maintenant plus ouvrir une pièce jointe, quelque qu'elle soit (sauf les images) avec winmail, ni les enregistrer.
Pour l'ouverture, quand je double clic, rien ne se passe.
Pour l'enregistrement j'ai : "échec de l'exécution de la commande"
j'ai essayé la même chose avec thunderbird : à l'ouverture j'ai "fichier introuvable" et pour l'enregistrement tout se passe apparemment normalement, mais le fichier ne s'enregistre pas.
Ceci, depuis la mise à jour de win7 du 19/11.
Auriez vous une idée ?
merci par avance
Cordialement