probleme sur pc a annalyser

probleme sur pc a annalyser

Nouveau messagede seigneurdesert » 16 Juil 2010 03:21

bjr tt le mmonde , en surfant j ai tombe sur votre site et j ai trouve interessant, car j ai des tas de problemes dont j ai pas reussi a trouver des solution , c est un pc 2 eime main que j ai acheter en mois de mai 10..
je me permet de vs envoyer mes raport faite par advanced freecar.. merci de m aider ,
j ai 60 ans , pas tres caller en inforlatique mais c est mon passe temps ( j apprends sur le tas ), merci encore

DESOLE JE CONSTATE LE MANQUE DE LIEN POUR VS ENVOYER MON RAPORT SUR BLOQUE NOTE 5 COMMENT FAIRE SVP °
seigneurdesert

Re: probleme sur pc a annalyser

Nouveau messagede Aski » 17 Juil 2010 11:31

Bonjour,

Désolé pour le délai, j'étais en train de traverser la France....

Ton fil n'est pas bien placé. Ce n'est pas grave ; je le déplacerai lorsque j'en saurai plus.
Peux-tu nous dire, en gros, quels sont tes problèmes (sur XP PRo si j'ai bien compris) ?
Cordialement
Aski
Aski
Fondateur
Fondateur

Nouveau messagede Aski » 18 Juil 2010 21:01

Bonjour,

J'ai reçu tes rapports que j'ai parcourus rapidement et sur lequels je n'ai rien trouvé de flagrant.
Il faudrait que tu nous décrives maintenant tes problèmes.
Cordialement
Aski
Aski
Fondateur
Fondateur

Nouveau messagede seigneurdesert » 20 Juil 2010 19:38

merci , de m avoir repondu aski, commencons par mesproblemes/
1)apres demarage normal, je me mets sur inetrnet la les pages mettent un temps fou plus de 3 mn pour apparaitre soit sur mozilla, soi sur interne..
2)des fois pour telechargement je recois le message de non compatibiliter.
3)impossible d installer des mis a jour prsonnalises c apprend presque une journnee, a la fin mon pc s eteint.
4)mon word ,exel etc ,me dis il faut microsoft office service pack3( sp3) que j arrive pas a installer pro11.MSI INTROUVABLE(C\ MSOCache\all user\9000040C.6000~11D3
D apres ce que j ai compris , il manque soit des programme, fichiers, ou dossier suite a une mauvaise intallation windows( dont je ne possede pas le ) m en un autre , est il possible de le mettre quand il me demander d inserer le cd d installation pour certaines programmes./.
merci de ton collaboration
ah puisque tu aime les tours , si tu viens ici passe a me cotacter tu seras labienvennue./.
seigneurdesert

Nouveau messagede Aski » 20 Juil 2010 20:21

Bonjour,

Si j'ai bien compris, il s'agit d'un PC acheté d'occasion. Indiques-en le modèle.
La solution la plus sage consiste à tout réinstaller proprement sachant que je n'ai pas vu d'énormités dans le rapport HiJackThis.
À ta place, je commencerais par désinstaller, de toutes façons :

• Firefox
  • Toutes les barre d'outils
  • Tous les compléments de IE à l'exception de Java
  • Messenger Plus
  • AntivirA que je remplacerais par Microsoft Security Essentials (voir dans le forum).
As-tu les CD d'installation et la clé produit de XP ?
Cordialement
Aski
Aski
Fondateur
Fondateur

Nouveau messagede seigneurdesert » 21 Juil 2010 19:28

non j ai pas de CD d installation, ici on livre pas avec meme pour un neuf, j ai un nr sur mon pc , je crois le nr du clefet le nom du proprietaire je crois , mais j ai un autre CD offert par une ecole a ma fille et que microsoft ne reconnais pas puisque je recevais toujopurs sur l ancien pc le fameux guinine tres enneuiyeux.
je vais commencer par desinstaller mozilla etc , car j arrive meme pas a aller a des certaine sites qui s ouvre pas correctement
pour l anti virus on m a parlet dened 2 ou klk chose comme ca, il parait bon ( jevais chercher sur le forum
merci de ton aide et a tte l equipe
seigneurdesert

Nouveau messagede Aski » 22 Juil 2010 07:48

Bonjour,

Relève ce qui est écrit sur le CD.
Pour le numéro de clé, il se trouve sur une étiquette Microsoft en face de "Product Key" et il est composé de 5 groupes de 5 caractères séparés par des tirets.

L'anti-virus dont on t'a parlé est cetainement NOD32.
Je te conseille celui de microsoft que j'utilise sur tous mes postes
http://dechily.org/Forum_Aski/topic174.html
Cordialement
Aski
Aski
Fondateur
Fondateur

Nouveau messagede seigneurdesert » 22 Juil 2010 19:42

merci de la reponse ,mon ami
j ai pas eu le temps d effectuer les desinstallations , mais ce jours , j ai eu message de mise a jour pour installation internet 8 que j ai pas et installation microsoft off 2003, mais apres je recois le message suivant:
C\MSOCache\All Users\9000040C-6000-11D-8CFE-150048383c9\Pro11.MSI. introuvable.essayez un autre emplacement.verifier que vous averz acces a cet emplacement et essayez de chercher le dossier d installation '' PRO11.MSI dans un dossier a partir duquel vous pouvez installer le produit microsoft office proffessional edition 2003.
ce dossier je crois il est sur mon ordinateur , mais j ignore son emplacement, et comment je peux avoir acces
aussi je viens de constater que j ai certains dossier sur le D\ je crois pas que je t ai envoyer le scan de ca, je vais le faire et te l envoiyer....
a plus
seigneurdesert

Nouveau messagede Aski » 22 Juil 2010 20:10

Bonsoir cher Ami,

Pour supprimer MSOCache, utilise ce qui est indiqué ici
http://dechily.org/html/astuces.htm#msocache
Tu ne devrais plus avoir de mise à jour pour Office ensuite.

Plutôt que m'envoyer le scan, fais une saisie d'écran des programmes qui figurent dans la fenêtre Ajout Suppression de Programmes en cochant la case "Afficher les mises à jour".
Cordialement
Aski
Aski
Fondateur
Fondateur

Nouveau messagede seigneurdesert » 24 Juil 2010 18:24

bjr j ai essayer , pour fair une copie d ajout/spp, mais j arrive pas je sais pas comment procerd
salut a tt le monde
seigneurdesert

Suivante

Retourner vers Windows XP