pilote internet wii-fi packard bell!!!!! RESOLU"

pilote internet wii-fi packard bell!!!!! RESOLU"

Nouveau messagede yanni14 » 17 Aoû 2010 12:36

bonjour;
voila une fois de plus je vien solicité votre aide;et cette fois si pour un portable packard dell.
voila c'est un packard dell EASYNOTE sj81;le problem c'est la connection internet.!!
impossible d'avoir une conection que se soit en wii-fi ou avec cable !!
alors que avant il marcher tres bien ;cela c'est passé apres que mon gendre et reinstaller vista.et depuis plus rien ;j'ai donc ete voire ici:http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download
le problem c'est qu'il y a toutes version !!! sauf la sienne:EASYNOTE sj81
donc j'ai essayer plusieur pilote "sachant que se sont des packard dell et la rien sa ne marche pas!!!
ou pourrais-je avoir ses pilotes svp merci de votre aides abientot.
voici se que j'ai dans mes peripheriques:
controleur de bus SM

Bcontroleur ethernet

rtl8187b-wlan-adapter
avec un beau point jaune!!!!!
Dernière édition par yanni14 le 17 Aoû 2010 21:29, édité 1 fois.
yanni14
*
*

Re: pilote internet wii-fi packard bell!!!!!

Nouveau messagede yanni14 » 17 Aoû 2010 14:23

bonjour;
du nouveau ;j'ai put avoir les pilotse :rtl8187bwlan ici: http://www.wireless-driver.com/download ... tility.htm
donc maintenant le pc detecte mon routeur et se connecte correctement "apres avoir entree le code"sauf que je n'est toujours pas internet!!!dans mes peripheriques il me reste :
controleur de bus SM
controleur Ethernet

coprocesseur
comment avoir accee internet !! et reglé les autres peripheriques merci a vous abientot
yanni14
*
*

Nouveau messagede PapyNet » 17 Aoû 2010 17:58

Hello!
Pour avoir internet, il faut certainement utiliser votre routeur comme passerelle, ou alors mettre les DNS de votre Fournisseur d'Acces Internet (FAI) dans les paramètres de votre connexion
Georges (Papy.Net)
Service d'Aide et d'Assistance Microinformatique aux Utilisateurs (SAAMU)
http://saamu.net/ http://papynet.mvps.org/
PapyNet

Nouveau messagede yanni14 » 17 Aoû 2010 21:29

bonsoir a vous tous.
voila pour moi c'est du passer car j'ai resolu mon problem!!!
donc apres avoir installer :rtl8187bwlan; et redemarrer mon pc le routeur de wifi est detecté sans problem.
et pour le reste des pilotes manquant j'ai fait une analyse sur :tousmesdrivers.com et grace a cette connection j'ai put avoir la configuration du pc ainsi les drivers manquant .et sa marche du tonnerre :D
un grand merci et abientot RAS ;)
yanni14
*
*

Re: pilote internet wii-fi packard bell!!!!! RESOLU"

Nouveau messagede Aski » 18 Aoû 2010 10:13

Bonjour,

Bravo Yannick.
Touslesdrivers.com est bien commode pour dégrossir le problème mais, comme tu commences à toucher ta bille, tu devrais plutôt rechercher d'abord les drivers sur le site du fabricant du PC puis sur les sites des fabricants des périphériques.
Par contre, effectivement, la détection automatique (Mes drivers) permet de déterminer la caractéristiques des matériels concernés. C'est un outil très efficace.
Cordialement
Aski
Aski
Fondateur
Fondateur

Re: pilote internet wii-fi packard bell!!!!! RESOLU"

Nouveau messagede yanni14 » 18 Aoû 2010 19:16

bonjour;
et merci du compliment :D mai a vrai dire sur le site du fabriquand impossible de trouvez les pilotes du pc "easynotesj81" bizarre d'ailleur!!
et sans les pilotes wifi javait aucunes connection internet ;et cela meme avec cable!! donc il m'était impossible de faire une recherche de drivers sans internet.mai sa c'est arranger apres avoir eux les pilotes "rtl8187b" que j'ai put me connecté et faire les detections de drivers.et ras sa se termine plutot bien et sa fait plaisir !! abientot ;)
yanni14
*
*

Retourner vers Windows Vista